Amplificateur GSM Stella Home 2600 (4G)
Ref : SD-RP1002-H
Nouveau Modèle aux Nouvelles Normes!
Le kit amplificateur Stella Home booste les signaux mobiles 4G 2600Mhz dans votre maison et votre bureau.
- Fournit un signal mobile 4G dans votre maison
- Fréquence: 2600Mhz
- Couverture 1000m2
Son fonctionnement est simple : l’amplificateur GSM recueille toutes les fréquences 2600MHz disponibles à proximité de chez vous, l’amplifie et l’envoie à l’intérieur de votre maison.
La 4G, 4e génération des standards pour la téléphonie mobile, successeur de la 2G et de la 3G permet le « très haut débit mobile », c'est-à-dire des transmissions de données à des débits supérieurs à 100 Mb/s.
De nos jours, la 4G n’est disponible que dans les villes à travers l’Europe. 2600MHz est une fréquence connue par de nombreux opérateurs qui l’utilisent pour transmettre la 4G. Vérifiez cet outil pour voir si votre opérateur transmet la 4G à 2600MHz.
Si vous vivez dans une ville où la 4G est disponible, alors l’amplificateur 4G StellaHome2600 est idéal pour vous.
Il permet d'amplifier le signal capté pour le restituer de façon optimale et permettre ainsi de vous apporter une meilleure qualité de transmission des données.
Caractéristiques principales du kit amplificateur GSM 4G StellaHome :
- Amplifie la 4G à 2600Mhz dans votre maison
- Convient pour la voix et les données (téléphone et internet)
- Détection du Feedback. Ajustement AGC.
L'amplificateur 4G StellaHome2600 s'installe facilement, en quelques minutes. il vous suffit de fixer l’antenne extérieure le plus haut possible, sur votre toit.
Vous devez ensuite câbler le câble coaxial fourni vers l’amplificateur 4G Stellahome 2600, et fixer l’antenne intérieure sur le mur. Il ne vous reste plus qu'à brancher le bloc d’alimentation du répéteur et le tour est joué !
Rappel réglementation : Il n’est pas possible d’installer et d’utiliser un répéteur GSM (ou UMTS) en France sans posséder l’autorisation administrative adéquate ou sans l’accord formel des opérateurs concernés par les fréquences émises par le répéteur. Le non-respect de ces dispositions expose le contrevenant à des sanctions pénales prévues à l’article L 39-1. De plus, ce même contrevenant peut se voir notifier une taxe d’un montant de 450 €, instaurée par l’article 45 II de la loi de finances pour 1987 modifiée, pour frais d’intervention occasionnés à l’administration.
Vous voulez acheter moins cher ? Obtenez le meilleur prix chez Mobile Team.