Amplificateur GSM Stella Office 5 bandes
Ref : SD-RP-1002LGDWH-4
Nouveau Modèle aux Nouvelles Normes!
Le Stella Office 5 bandes est un amplificateur de signal spécialement adapté pour l'optmisation du signal dans les grands bâtiments : hôpital, hôtel, locaux professionnels, etc ...
L'amplificateur 5 bandes de Stella Doradus permet d'améliorer la réception du signal 2G, 3G et 4G, à partir du signal existant. Il permet de multiplier la qualité de réception du signal pour les fréquences : 800 Mhz (4G), 900 Mhz (GSM), 1800 Mhz (4G), 2100 Mhz (3G) et 2600Mh (4G).
Livré avec 4 antennes intérieures, l’amplificateur Stella Office 5 bandes permet de couvrir jusqu’à 4 zones de 1000M² chacune, soit une surface totale de 4000 m². Les antennes intérieures peuvent être placées n'importe où dans votre immeuble, là où vous souhaitez bénéficer d'un meilleur signal.
Le répéteur Stella Office 5 bandes de Stella Doradus est compatible avec l'ensemble des opérateurs présents sur le marché européen de la téléphonie mobile. Il peut être utilisé par plusieurs utilisateurs simultanément, permettant ainsi de faire bénéficier du signal amélioré à toutes les personnes utilisant leur téléphone mobile dans la zone couverte par le répéteur.
L'installation d'un répéteur Stella Doradus vous permettra d'optimiser les performances de votre entreprise en offrant aux utilisateurs une meilleure qualité de signal, pour des conversations plus claires et agréables.
Caractéristiques de l'amplificateur de signal Stella Office 5 bandes :
- Amplification du signal 2G, 3G ou 4G
- Livré avec 4 antennes intérieures couvrant chacune 1000m² soit 4000m² au total
- Compatible avec tous les opérateurs du marché
- Ajustement automatique du gain. Oscillation / détection des interférences.
- Prolonge la vie de la batterie de votre téléphone mobile.
- Installation facile
- 6 LEDs indiquant la puissance du signal
- Approuvé CE
- Nombre d'utilisateurs illimité
Rappel réglementation : Il n’est pas possible d’installer et d’utiliser un répéteur GSM (ou UMTS) en France sans posséder l’autorisation administrative adéquate ou sans l’accord formel des opérateurs concernés par les fréquences émises par le répéteur. Le non-respect de ces dispositions expose le contrevenant à des sanctions pénales prévues à l’article L 39-1. De plus, ce même contrevenant peut se voir notifier une taxe d’un montant de 450 €, instaurée par l’article 45 II de la loi de finances pour 1987 modifiée, pour frais d’intervention occasionnés à l’administration.
Vous voulez acheter moins cher ? Obtenez le meilleur prix chez Mobile Team.